Recherche
Suivez-Moi

12è édition du Tremplin de la Nuit de l’Erdre

12e-edition-du-tremplin-de-la-nuit-de-lerdre

12è édition du Tremplin de la Nuit de l’Erdre, les inscriptions, c’est maintenant.

Le festival de Nort-sur-Erdre reprend sa recherche des talents de demain avec la 12e édition du Tremplin ! Promouvoir la scène locale et les jeunes artistes les plus prometteurs du Grand Ouest. Le festival veut fédérer autour de découvertes musicales pleines d’avenir.

Cette année encore, le festival se tient sur quatre jours, le 29, 30 juin, 1er et 2 juillet 2023. Il affiche une belle programmation.

Le Tremplin de La Nuit de l’Erdre est un révélateur de talents locaux. Il vise à mettre en avant les jeunes groupes et artistes les plus prometteurs du Grand Ouest ; puisque le festival se donne pour objectif de fédérer son public autour de découvertes musicales pleines d’avenir.

Un Tremplin, c’est fait pour rebondir

La nouvelle édition du Tremplin aura lieu vendredi 16 juin 2023. C’est la Fête de la Musique, dans le centre-ville de Nort-sur-Erdre.

Lier le Tremplin à la Fête de la Musique permet d’inscrire davantage l’évènement au cœur de la vie culturelle de la commune de Nort-sur-Erdre.  Les organisateurs proposent aux artistes sélectionnés de se produire sur une scène dédiée avec un dispositif professionnel (systèmes son et lumières, techniciens…).

Les inscriptions sont ouvertes à tous les artistes et groupes originaires des régions Bretagne et Pays de la Loire. Cela démarre le lundi 13 mars jusqu’au lundi 10 avril 2023, en complétant le formulaire accessible sur le site du festival :

Inscription au Tremplin de la Nuit de l’Erdre

La formation gagnante se produira sur la scène du festival lors de l’édition 2024. En effet, le Tremplin de La Nuit De l’Erdre 2022 avait vu le quatuor vendéen Dynamite Shakers remporter le plus de suffrages. Le groupe du Sud-Loire figure sur l’affiche de la 23e édition du festival. Ils seront sur scène le dimanche 2 juillet 2023.

Qui leur succèdera ?

-

Actu